EN JOURNÉE
Une belle unité sobre et chic aux couleurs moderne.
Un superbe bateau autorisé pour 16 personnes en navigation.
Des performances exceptionnelles avec un moteur de 200 cv le semi-rigide CAYMAN 23 Sport Touring atteint facilement 35 nœuds avec une aisance déconcertante.
Au départ il vous sera remis un sac étanche avec l’armement de sécurité dans lequel vous pourrez placer vos effets personnels sensibles.
Il vous sera également remis une carte de la zone ainsi qu’un sac poubelle, et si nécessaire un ou plusieurs parasols.
EN SOIRÉE
Nous sommes habituellement ouvert de 9h à 18h30, néanmoins, les locations peuvent se poursuivre jusqu’à 21h00.
De cette manière, il est possible de découvrir un tout autre Désert des Agriates.
Après 19h, les plages et le golfe de Saint Florent sont beaucoup moins fréquentés, oublier le flux des navires de location et des particuliers rentrant pour la fin de journée, finit les queues interminables à la pompe à essence.